Les destinations de rêve pour un voyage de lune de miel

Le mariage est un événement riche en émotions. Deux personnes se promettent un amour éternel. Suite au mariage, il est coutumier pour le couple de s’éloigner pendant quelques jours de la famille et des amis, pour s’offrir une lune de miel. Le voyage de lune de miel est censé être l’une des plus belles périodes dans la vie d’un couple. Pour que le rêve et l’effervescence des festivités se perpétuent tout au long de votre séjour de lune de miel,, il est primordial de bien choisir une destination de rêve et paradisiaque. Nous avons recensé ce qui nous semble être les meilleurs endroits pour un excellent voyage de lune de miel.

Les Maldives

Villas on the green tropical beach with steps into water

Villas on the green tropical beach with steps into water

Situées au sud de l’Inde, les Maldives sont un petit paradis terrestre où les amoureux seront plongés dans une atmosphère douce, paisible, digne d’un rêve. Les températures agréables sur quasiment toute l’année permettent de se promener pieds nus le long des plages, sur un sable fin et chaud, en se tenant main dans la main et en profitant de la brise légère. Il est possible de s’y baigner, et pourquoi pas faire des plongées pour découvrir les trésors de beauté de l’océan Indien. Un diner aux chandelles au bord de la plage, bercé par le bruit des  vagues est un moment unique et fort appréciable.

Les Seychelles

seychelles

Pour les couples à la recherche d’exotisme, mais aussi d’évasion et de découvertes, les Seychelles sont la destination à choisir. Le lieu est d’ailleurs très prisé ces dernières années. L’archipel est situé au large de l’Afrique de l’Ouest. C’est le lieu de passer des moments idylliques, mais aussi d’aller à la rencontre d’une culture et des traditions différentes.

La Guadeloupe

Plage de la Guadeloupe

Plage de la Guadeloupe

La Guadeloupe est un parfait mélange des cultures. Les traditions africaines et amérindiennes font de la Guadeloupe un lieu riche en découvertes culturelles et bien évidemment gastronomiques. La petite île offre tout pour un programme d’activités inoubliables à l’occasion d’un voyage de noces. Musées, plages de sable fin et doux, randonnées en montagne, plongées sous-marines, repas gastronomique sont autant de choses qui vont ravir les jeunes couples.

Le Brésil

ipanema

Une lune de miel au Brésil c’est le lieu de se retrouver en amoureux, mais aussi de plonger dans un total dépaysement. Le Brésil est une destination de rêve, où les couples se laisseront emportés par l’ambiance festive et chaude du pays. Entre Rio de Janeiron le Carnaval et bien d’autres, vous allez passer des moments uniques et mémorables. Ne manquez pas d’aller à la découverte des paysages et d’animaux splendides dans la forêt Amazonienne en compagnie d’un guide, la vue d’un coucher de soleil sur l’atlantique fait planer sur les couples une douce ambiance romantique.

La France

La France reste un pays qui a un formidable potentiel touristique. Pour une lune de miel, la ville de Paris vous offre tous les éléments pour un séjour unique et mémorable. Des dîners aux chandelles dans les meilleurs restaurants ou au sein de la Tour Eiffel vont davantage consolider les liens. Le mur des « Je t’aime » à Montmartre est le passage obligé, pour graver dans la pierre en toutes les langues possibles votre amour qui est alors éternel.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>